Cascadia-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia-Design

Forum de design sur la Série 15/A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...

Aller en bas 
+5
.x-MiSs-TaNiSs-x.
*¤ 'ChOu' ¤*
¤^LôRà^¤
¤~ Gwen ~¤
*¤*Marion*¤*
9 participants
AuteurMessage
*¤*Marion*¤*
Admin Designer
*¤*Marion*¤*


Nombre de messages : 1836
Age : 32
Localisation : Avec ma Pitite Tanis chérie et Ma Laura Adourée entrain de faire les folles ^^ loul
Date d'inscription : 24/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyLun 24 Juil - 20:38

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... 20030909-052759-g

Le 8 Septembre 2003, un accident terrible se produisait.
Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tous deux comédiens de 17ans, se tuaient en voiture, alors qu'ils allaient au travail. La série a été dévastée par la mort de leurs deux personnages principaux, mais c'est surtout la disparition de deux jeunes adolescents qui étaient à l'aube de leur vie. Cette page est dédiée à leur mémoire.
Un tragique accident...qui a couté la vie à deux talents.

Le 8 septembre 2003, la production de 15love passa prendre Vadim Schneider pour l'emmener au lieu de tournage de FifteenLove. Jaclyn était également dans le moyen de transport. vers 10H20, la camionette transportant Jaclyn et Vadim qui se rendaient sur leur lieu de tournage, a St Césaire, en Montérégie, heurta un camion sur l'autoroute 10. Ce véhicule, conduit par un homme de 28 ans heurta de plein fouet un camion - remorque, qui lui, roulait à vitesse normale. Le conducteur du camion, a pu se dégager de son véhicule et n'a eu que quelques petites blessures sans gravité, comparé aux 3 hôtes de la camionette qui l'a heurté. Après avoir attéri dans le fossé, elle a prit feu et a subi une légère explosion.
Vadim, a été éjecté du véhicule pendant la collision et est mort sur le coup. Quand à Jaclyn et au conducteur de 28ans, ils étaient prisonniers de leur moyen de transport. Pendant son transport à l'hopital, Jaclyn a succombé à ses blessures. Quand au conducteur, il se trouvait dans un état critique. La cause de l'accident n'a pas été vraiment identifiée, peut être était ce une distraction de la part du chauffeur, ou bien à un malaise de ce même conducteur ( il se serait endormi).

Lorsque l'équipe de la série 15Love l'a appris, elle a été complétement dévastée, et c'est bien normal. Le tournage a été immédiatement suspendue, mais a repris depuis avec deux nouveaux commédiens jouant deux nouveaux personnages. La mort de Jaclyn et de Vadim a été ancrée au scénario, Megan et Sebastien auraient donc trouvé la mort eux aussi dans un accident d'avion.

Notons aussi que Megan et Sebastien étaient entrain de tomber amoureux et qu'il y aurait eu une belle histoire d'amour entre les deux protagonnistes principaux de 15Love....Mais la vie en a décidée autrement... Les épisodes 13 et 14 de la saison 1 leur rendent hommage.


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://cascadia-design.superforum.fr
¤~ Gwen ~¤
Fan Fabuleux
¤~ Gwen ~¤


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Haute Normandy avec les vaches ^^ ma kirikou, et mes chéries que zm
Date d'inscription : 24/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyLun 24 Juil - 20:58

Hommage à eux I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤^LôRà^¤
Co-Admin Designer
¤^LôRà^¤


Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : En train de regarder...15/A...Avec Mon NamoureuZz^^...Ben Koi On peut Rêver^^...
Date d'inscription : 24/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMar 25 Juil - 12:25

C'est vrément trop triste ce qu'il leur est arrivés le matin il se réveille en vie et la seconde minute ils ne sont plus là en + franchement je les adorés eux 2! Crying or Very sad

Qu'il repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
*¤ 'ChOu' ¤*
Modérateur des Captures et Photos
*¤ 'ChOu' ¤*


Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Sur ce fo avec des gens trop adorables ke z'mm fort!
Date d'inscription : 24/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMar 25 Juil - 12:32

J'ai les larmes aux yeux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Marion*¤*
Admin Designer
*¤*Marion*¤*


Nombre de messages : 1836
Age : 32
Localisation : Avec ma Pitite Tanis chérie et Ma Laura Adourée entrain de faire les folles ^^ loul
Date d'inscription : 24/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMar 25 Juil - 12:44

Moi Hier quand j'ai relu les détails j'avais des pitites larmes sur les joues!

C'est Pour cha que je dit Merci Cécé et Mymy qui m'ont fait pété de rire avec leur sujet de fou sur mon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cascadia-design.superforum.fr
.x-MiSs-TaNiSs-x.
Fan Fabuleux
.x-MiSs-TaNiSs-x.


Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : La CapitAlE
Date d'inscription : 25/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMar 25 Juil - 15:52

J'ai vu l'épisode d'hier pauvre Adena sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-oth-w0rld.skyblog.com
.x-MiSs-TaNiSs-x.
Fan Fabuleux
.x-MiSs-TaNiSs-x.


Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : La CapitAlE
Date d'inscription : 25/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMar 25 Juil - 15:53

Mwa j'ai trouvé ça sur le site de France 2 =



La tragédie

Personne n’aurait pu prévoir la tragédie qui a secoué les comédiens et les membres de l’équipe de 15/A. Le 8 septembre 2003, après 2 mois de tournage, un accident de la route a coûté la vie à JACLYN LINETSKY, qui jouait Megan, et à VADIM SCHNEIDER, qui interprétait Sébastien.

« C’était pareil à une bombe qui détruit tout, se souvient Derek Schreyer, l’un des auteurs de la série. C’était impensable. Nous avons tout de suite arrêté la production et sommes restés assis, paralysés, cinq heures durant (…). Nous étions tout simplement dévastés. Nous le sommes toujours. » Et c’est pour rendre hommage à la mémoire des deux comédiens que les auteurs, la production et les chaînes associées dont France 2, en accord avec les familles, ont décidé de traiter l’accident et de parler de la mort de ces adolescents dans le scénario de la série. « Nous avons encore une fois consulté les parents, puis les diffuseurs, et tout le monde est arrivé à la même conclusion : nous devions parler de leur décès sans détour (…), transcender notre peine en quelque chose de beaucoup plus constructif. » Un exercice difficile que les scénaristes sont parvenus à relever.

C’est dans cette optique que la production a décidé de ne pas remplacer les comédiens défunts et de leur rendre hommage.

De nouveaux personnages ont été ajoutés au casting. Tanis (Amanda Crew) et Cameron (Nwamiko Madden) ont ainsi rejoint les élèves de Cascadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-oth-w0rld.skyblog.com
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*
Fan Expert
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*


Nombre de messages : 824
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMer 26 Juil - 14:22

C'est horrible .. Mourrir si jeune .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
*¤ 'ChOu' ¤*
Modérateur des Captures et Photos
*¤ 'ChOu' ¤*


Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Sur ce fo avec des gens trop adorables ke z'mm fort!
Date d'inscription : 24/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyMer 26 Juil - 15:01

C'est sur.. En plus il commençait leur carrière et tout..
Revenir en haut Aller en bas
.x-MiSs-TaNiSs-x.
Fan Fabuleux
.x-MiSs-TaNiSs-x.


Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : La CapitAlE
Date d'inscription : 25/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 10:22

ben wé c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-oth-w0rld.skyblog.com
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*
Fan Expert
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*


Nombre de messages : 824
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 12:17

LOué .. Ils aurraient pû devenir des Keira, des Orlando, des Angelina avec beaucoup de talent qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
~¤MiSS LOlOtte¤~
Ptit Fan
~¤MiSS LOlOtte¤~


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Avec ce que j'aimeuh!!!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 12:54

oooh c'est triste! au debut quand j'au regarder les épisodes je savais pas que c'était vrai je pensait qu'ils avaient quitté la série... franchement c'est nul ils étaient si jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://upa-crea-love.superforum.fr
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*
Fan Expert
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*


Nombre de messages : 824
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 13:03

Ouais Sad c'est vrmt nulle c comme si nos acteurs de Harry Potter mourraient ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
.x-MiSs-TaNiSs-x.
Fan Fabuleux
.x-MiSs-TaNiSs-x.


Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : La CapitAlE
Date d'inscription : 25/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 16:23

j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-oth-w0rld.skyblog.com
*¤sandra¤*
Fan
*¤sandra¤*


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 16:59

quand j'ai lu ça tout a l'heure j'avais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*
Fan Expert
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*


Nombre de messages : 824
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 17:00

Qui ne les a pas eut .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Fan
*¤sandra¤*


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyJeu 27 Juil - 17:08

oé ta raison
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-MaRiNa
Ptit Fan
MiSs-MaRiNa


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2006

Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... EmptyVen 11 Aoû - 17:43

Moi ki croyé kil été parti dla serie!c tellemen triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...   Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaclyn et Vadim 2003 Les détails De leur accidents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design : Jaclyn et Vadim (21/09/06)
» Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider : Hommages
» design du forum: facon Jaclyn et Vadim
» Jaclyn Linetsky ~ Meghan O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia-Design :: ¤~15/A~¤ :: ¤Coin Discut'¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser