Cascadia-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cascadia-Design

Forum de design sur la Série 15/A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Votre PersO PreF.. ~

Aller en bas 
+12
Paulo
*¤sandra¤*
~¤MiSS LOlOtte¤~
|:M£lOu Chup£r Lov£uZz:|
¤^LôRà^¤
*¤* MaMzeLLe BaByBeL *¤*
.x-MiSs-TaNiSs-x.
¤~ Gwen ~¤
¤ MiMi LaDy ¤
¤Miss~Méli¤
*¤*Marion*¤*
*¤ 'ChOu' ¤*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel perso préférez vous ?
Adéna
~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_lcap33%~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Squib
~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_lcap20%~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Megan
~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_lcap0%~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cody
~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_lcap27%~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Sebastien
~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_lcap13%~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Coatch Gunnerson [Pour une vieille Perverse ^^]
~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_lcap7%~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
¤MyMy¤
Ptit Fan



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre PersO PreF.. ~   ~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 23:26

j'ai hésiter entre coach guenerson et squib mdr^^ nan jrigolleuuhh moi c'est squib sans hésiter, il est trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
|:M£lOu Chup£r Lov£uZz:|
Fan Fabuleux
|:M£lOu Chup£r Lov£uZz:|


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre PersO PreF.. ~   ~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 23:28

ralala Squib^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Marion*¤*
Admin Designer
*¤*Marion*¤*


Nombre de messages : 1836
Age : 32
Localisation : Avec ma Pitite Tanis chérie et Ma Laura Adourée entrain de faire les folles ^^ loul
Date d'inscription : 24/07/2006

~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre PersO PreF.. ~   ~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 11:45

¤MyMy¤ a écrit:
j'ai hésiter entre coach guenerson et squib mdr^^ nan jrigolleuuhh moi c'est squib sans hésiter, il est trop bien lol

Héhéhéééé Tu me déçois Mymy le Coatchh l'est mieux naan mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cascadia-design.superforum.fr
¤MyMy¤
Ptit Fan



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre PersO PreF.. ~   ~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 18:24

Mdrr^^ mais il est trop vieu lol^^, quoique c'est vrai, Squib il est pas top top lol, pas trés jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤*Marion*¤*
Admin Designer
*¤*Marion*¤*


Nombre de messages : 1836
Age : 32
Localisation : Avec ma Pitite Tanis chérie et Ma Laura Adourée entrain de faire les folles ^^ loul
Date d'inscription : 24/07/2006

~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre PersO PreF.. ~   ~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 19:39

Viiii Le Coatch l'est peut être un poil vieuux mais booon ^^ il a pas de grain de beauté totu bizarre en pleins milieu de la figure ^^ mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cascadia-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Votre PersO PreF.. ~   ~ Votre PersO PreF.. ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Votre PersO PreF.. ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre Niniversaire ^^!!
» LoORa ^^VoTre COo-AdmiNn^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cascadia-Design :: ¤~15/A~¤ :: ¤Coin Discut'¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser